11/07/2014
laser pointeur 2000mw
Il ya un certain nombre de façons différentes de faire un laser 3000mw de brûlure, et quelle que soit la méthode utilisée, il va produire un laser de poche qui peut produire assez de chaleur pour brûler à travers des objets et des matériaux comme le papier s’enflamme. Les deux méthodes les plus couramment utilisés sont en modifiant, ou «mods», un pointeur laser vert pour produire une plus forte au laser et la construction d’un laser à main en utilisant une lampe de poche et le cas de la diode laser de quelque chose comme un disque numérique polyvalent (DVD) du brûleur. Peu importe la méthode utilisée, le laser brûle en résulte est potentiellement très dangereuse et la plus grande prudence doit être prise lors de la manipulation d’une telle question.
Un laser de gravure est un type de laser qui produit suffisamment d’énergie de graver quelque chose, et peut être utilisé pour faire des choses comme le papier la lumière sur le feu, allumer une allumette, et même potentiellement brûler à travers des objets tels que string ou en plastique mince. Ce sont généralement de poche et devraient être considérés comme potentiellement dangereux comme une arme. Alors que les laser pointeur 2000mw standard ne doit jamais être destiné à une créature vivante, surtout les yeux d’une personne ou animal, c’est encore plus vrai d’un laser brûle. Même brève interaction entre les yeux de quelqu’un et un tel laser peut facilement endommager la rétine entraînant la cécité permanente.
Une des façons les plus faciles de faire un laser de gravure est de modifier un pointeur laser standard de poche. Un pointeur laser vert est généralement utilisé, comme ils ont tendance à être déjà assez puissant. Les modifications peuvent potentiellement casser le pointeur laser, et même si c’est fait correctement le produit résultant sera généralement passer par piles assez rapidement et peut brûler le laser lui-même assez rapidement. Vous devriez considérer ceci avant de tenter de modifier votre pointeur laser propres, et cela ne devrait pas être fait avec des pointeurs cher.
Le processus de base nécessaires pour modifier un pointeur laser de cette manière est d’ouvrir le boîtier du pointeur et de supprimer la diode laser et le petit circuit qui lui sont connectés. Ce processus peut facilement casser les composants, donc il doit être fait avec grand soin et de patience. Une fois que la diode et du conseil sont retirés, l’une des résistances au sein du conseil peut être détruit par application de chaleur grâce à un fer à souder ou source de chaleur similaire. Le laser est ensuite remis ensemble et sera effectivement un laser brûle, puisque le pouvoir d’entrer dans la diode sera plus grande et de créer un laser qui produit de la chaleur.
Une autre façon de créer un laser brûle de poche est de supprimer la diode laser à partir d’un graveur de DVD – pas seulement un lecteur mais un lecteur de disque qui peut graver des DVD – et le placer dans une carcasse de la torche. C’est une procédure un peu plus compliqué, et nécessite plus d’outils et de connaissances techniques de base que le premier processus. Le pointeur laser vert 200mw résultant est généralement assez puissant, cependant, et peut être utilisé dans une grande partie de la même façon à la chaleur des objets et brûler à travers certains matériaux.
04:06 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.